Bienvenue chez Ponay Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Elgaïne, Voleur = )

Aller en bas

Elgaïne, Voleur = ) Empty Elgaïne, Voleur = )

Message  Elgaïne Mer 6 Aoû - 1:19

Bonjour a tous les Raven's !


Age: 15 Balai =P
Ce que vous faites dans la vie: Ba comme tout les Gens de 15 ans en Gros ^^
votre profession:Ba...lol
hobby: Pour pas passer pour un No-Life je vais pas dire Wow ^^ Mais j'aime bien le Cinema la Musique et le Théatre ( Oula >.<) Aussi la Peinture de Figurine de la Gamme GameWorkShop pour ceux qui connaissent, Warhammer , Warhammer 40.000, Console ( Xbox 360 + Psp Mais aussi beaucoup de jeux de PC ) Sleep





Votre personnage ingame : Elgaïne cheers

Age : Environ 6 Mois

Classe : Voleur

Race : Nain ( >.< il en faut bien des fufu nains )

Stuff / Artisanat / Template :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Elga%C3%AFne


Trophée : Huuuuuum ^^ lol

Rien En PvE Apart des instances Héros ===> L'Enclos / Les Salles Brisée / La Fournaise / La Basse tourbère les Remparts

Esprit de guilde : Sinon je n'en Chercherais pas ^^

Vos disponibilités pour les raids : Hum, je ne sais pas exactement, mais dispo environ tout les soirs de semaine sauf le Week jusqu'en Septembre...Après moin dispo la Semaine et plus dispo le Week =)

Pour le Farming et tout Pas mal de jeu la journé

Etes vous prêt à respé : Sur Conseil d'un Maïtre de Classe de la guilde, Biensûr
Seriez vous prêt à jouer de la manière dont on vous le demande : Oui
Ce que vous pouvez nous apporter: Je me le Demande encore >.< Je sais pas, Un Dps suplémentaire pour vos Effectifs mais avant tous un Bon vivant au sein de la guilde, a mon avis je suis pas le seul ^^

Ce que la guilde peut vous apporter: Une Grand experience en PvE HL ( Se que je Cherche ) Donc a la Clés Un Stuf meilleurs (et une Bonne Ambiance) et aussi me redonné le gout du Pve sans Wipe x)

Type de connexion internet : 8 gigas



bounce Merci ! et a bientôt IG bounce
Elgaïne
Elgaïne

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser