Bienvenue chez Ponay Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Steelayne la blonde tankeresse

Aller en bas

Steelayne la blonde tankeresse Empty Steelayne la blonde tankeresse

Message  Steelayne Ven 22 Aoû - 10:40

Expérience des jeux online : Second life qui n'a aucun rapport sauf que ça m'a amené à WOW


Vous même IRL:

Prénom : Michelle
Age : Je ne suis plus jeune fille depuis longtemps (qui a dit que j'étais vieille?)
Situation : Consultante organisationnelle indépendante
Passion: lecture et écriture


[b]Votre personnage ingame

Personnage(s) : Steelayana & Arcala (petite chasseresse 70 qui me sert à faire quelques sous et fait des raids de temps en temps)
[u]Age : environ 60 jours played, je n'ai plus le chiffre exact en tête
[u]Classe : war spé def
[u]Race :
Elfe
[u]Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte%20de%20la%20Rive%20noire&n=Steelayana
j'ai aussi un stuff dps pvp et un stuff resist feu
[u]Artisanats : Mineuse enchanteresse
[u]Templates :0/15/46 actuellement suite à une demande pour optimisation des cris en raids
[u]Avez vous des compétences secondaires: tdc, dépeçage et pêche avec Arcala

[b]PVE HL :

- T4 clean (avec les deux persos)
- T5 je n'ai jamais vu Kael' thas et n'ai jamais réussi à vaincre Lady Vash (3 boucliers), le reste down
- T6 j'ai down les deux premiers boss d'hyjal et les 4 premiers de BT, je n'ai jamais vu les autres
- ZA farmé pour le stuff (sauf zul'jin, déco sauvage la seule fois où j'aurais pu y aller, mais comme la hache n'est pas tombée ça me console un peu Smile)

[b]Esprit de guilde :


[u]Vos disponibilités pour les raids : dispo quasiment tous les soirs à partir de 20h30 jusqu'à tard en fonction des besoins
[u]Etes vous prêt à respé : sans problème en fonction des besoins du groupe de raid
[u]Pourquoi Réincarnation - Raven :
Pourquoi nous ? : parce que vous avez une bonne avancée en raid qui est prometteuse
Ce que vous pouvez nous apporter ? : ma petite expérience
Ce que la guilde peut vous apporter?: une structure
[u]Votre ancienne Guilde :J'étais chez les tchous et j'en suis partie principalement à cause de la nouvelle orientation et de la nouvelle politique du groupe de raid qui a entrainé de nombreuses tensions internes et une grosse incompatibilité d'humeur avec une petite poignée de "nouveaux anciens"

[u]Type de connexion internet : livebox éthernet qui déco de temps en temps quand mon voisin baisse ses volets électriques ^^

Steelayne

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser