Bienvenue chez Ponay Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

recrutement^^

Aller en bas

recrutement^^ Empty recrutement^^

Message  Shanx Mer 6 Aoû - 22:17

Coucou les gens^^ ava moi oui bon ^^ voila je viens pour poser ma candidature^^


Expérience des jeux online : ^^ counter strike ^^ et slayersonline (un mmorpg francais 2d et gratuit^^)

Vous même IRL:


Age: 21ans^^
Ce que vous faites dans la vie:
-je suis en apprentissage^^ bac pro electotechnique^^
-mes hobby ^^ heu les fille XD et heu wow(sa fais no-life hein ^^) et :p ke reste ^^ je vous laisse le decouvrire

sinon ^^ je suis plutot heu bizar a ce qui parait


Votre personnage ingame :

Personnage(s) :Shanx
Age : 1ans
Classe : mage
Race : humain
Stuff : heu ^^ je vous mettrai bien mon stuff mais le site marche pas pour moi la^^
Artisanats : coutur(375) enchanteur(266)
[u]Templates :
pareil l armurie marche pas pour moi ^^ je le met des que possible^^
Avez vous des compétences secondaires (pêche cuisine bandage)? Si oui à quel stade?heu ^^ pas tres develloper et inutile a mon lvl je dois monter sa^^
PVE HL :kara premiere partit sinon instance heros ^^

Votre parcours : heu toute les instance connus^^ sauf les raid jai fai que kara
Accés Karazhan et Héroique : oui pour kara normal non pour l heroique

Trophées :

Karazhan : le dada^^ je suis pas aller plus loin
Gruul's Lair : heu pas fait
Magtheridon's Lair : heu pas fait
SerpentShrine Cavern : jamais fait
The Eye : jamais faite
Esprit de guilde :
^^ bas oui je suis plutot sociable dans le jeu du moin lol ^^ et ouvert^^d'esprit
Vos disponibilités pour les raids : tout les soir ^^ et week end ^^ apres en septembre je serai pas dispo certaine semaine car je serai en cour^^ mais les week end oui
Etes vous prêt à respé : ^^ bas jai rien contre
Pourquoi Réincarnation - Raven : j'aime bien le non XD non et puis quelqun ^^ m'a parler de votre guilde et comme je le connais depuis longtemp ^^
se que je peut aporter ^^' heu ....pas des sous je suis faucher lol ^^' ba ma bonne humeur et heu^^' tout sa qoi en fait ^^vous m'apporterez plus que moi je vous apporterai ^^ mais bon je suis un bon mage simpas lol
? Ce que la guilde peut vous apporter?^^ une experience pve hl ^^ faire de bonne grosse instance avec de bon gros boss a detruire^^
Votre ancienne Guilde :nouvelle ere
Votre parcours sur WoW.^^ hum un parcour chaotique ^^ jai surtout jouer avec les meme personne depuis les mm ^^ un parcour tout ce qui y a de plus normale des quete des wipe des campage de h2XD ect

Type de connexion internet :1 mega
Shanx
Shanx

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement^^ Empty Re: recrutement^^

Message  Shanx Ven 8 Aoû - 20:48

voila^^ donc comme jai suprimer mon perso et que je vien de le recup il naparai pas dans l'armurie ^^
voila quand meme mon template




bon au final sa marche pas dsl mon template est celui des mage basique 10/48/3 ^^voila dsl
Shanx
Shanx

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser