Bienvenue chez Ponay Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

recrutement christll pretre spe heal parceque je le vaut bie

Aller en bas

recrutement christll pretre spe heal parceque je le vaut bie Empty recrutement christll pretre spe heal parceque je le vaut bie

Message  Christll Lun 11 Aoû - 21:36

bonjour a vous

alors avant de faire mon cursus wow comme demandé, je vais deja faire un petite presentation de moi, en etant le plus franc possible

je me presente christ2(mon nom de pciste), j'ai 33 ans, marié 4 enfants.
je sais certain vont dire on s'en fou ^^, mais pas moi car cela influe sur mon comportement de jeu et dans la vie ne general.

alors j'aime:ma famille(c'est le plus important au monde), l'informatique , la vie en general et les bonnes bouffes.

j'aime pas: les cons, les egoiste, le fenouil ^^

pour tout ce qui est numero de carte bleu, taille du sexe, et photo de ma femme a poil c'est uniquement en pm.

voila le reste se decouvrira petit a petit

alors je repond a l'interrogatoire obligatoire

experience de jeux video online: bin wow, des fois wow et quand j'ai le temps wow

vous meme irl

votre age: celle du christ a sa mort (si tu sais pas deja tu es un inculte ^^ et en plus tu as pas de memoire je l'ai dit 15 lignes plus haut ^^)
Ce que vous faites dans la vie : Reproducteur( 4 enfants quand meme) sinon entre wow et le sexe je fais un peu de platrerie peinture.

Votre perso in game:

Personnage: Christll
age:21 jours 0 heure 54 minutes 25 secondes
classe : pretre
race : croisement en tre un colibri et un rhinoceros thibetain de russie doppé (elfe de la nuit quoi ^^)
stuf: euh a part ma bitte et mon couteau je suis super bien stuff
artisanats: je fais des paniers en osiers les long soir d'hiver sinon depeucage 375 et travail du cuir 340
competence secondaires: j'ai les 3 mais a tres petit niveau pour l'instant

pve hl:

alors avant bc je jouaé sur serveur priv et je connais coeur de magma et ailes noir , naxrannas aussi depuis bc et mon arrivait sur off bin au peninsules rempart et fournaise
glisseroc caveau enclos et basse tourbiere. auchidoum les 4, mechanar avant des gars de la guilde^^( je fais de la leche la)

pour le reste rien encore a part un peu kara hier soir avec la guilde(c'est plus de la leche a ce point ^^)

esprit de guilde:

dispo raid: de que je peux on va dire de 19 a 23h30 2 a 3 soir par semaine et le week end quasi non stop(si madame et de bonne humeur ^^)
etes-vous pret a respe: un couteau sur la gorge et une arme pointe dans le dos pk pas
pourquoi reincarnation-raven: j'espere trouver un guilde sympathique avec un vrai entraide et organisant des choses.ce que je peux vous apporter de la bonne humeur de l'ambiance , mon corps pour des orgies , mon esprit d'equipe etc.... et ce que vous pouvez m'apportez,: des dons irl j'accepte tout especes cheque et carte bleu, me permetre de faire des raids et instances qui me sont encore inconnu jusque la

type de connexion: adsl non degroupé 6mega (free)

by argomis le 24/11/07 (c'etait marque copier/collé ^^)

ps: je sais je suis une quiche en orthographe pas la peine de me rappeller, c'est pour ca que je suis un manuel(non moi c'est christll pas manuel ^^)

Christll

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser